A propos

Du changement dès l’automne 2020 !

Après 20 hivers de succès et de popularité de notre commerce, nos prestations vont se restreindre : Le nom "Skid’Oc" devient "Ski DOC" ! En effet la particule "d’Oc", initialement destinée à "d’occasion", perd son sens au vu des nouvelles activités et le mot "DOC" la remplacera pour faire penser à une clinique pour les skis ! Le commerce s’établit le 30 octobre 2020 dans de nouveaux locaux, plus petits, dans l’ancienne « Prim’Sup », quasiment en face de l’ancien magasin !

Après 20 saisons de commerce assez intense, nous n'ouvrirons plus que le vendredi soir et seulement pour y effectuer des services d’entretien de semelles, des réglages BPA et travaux divers sur les skis, peaux de phoques, installations de fixations etc. On y parlera et conseillera notamment pour les équipements de randonnées et surtout de back country. Il n’y aura plus de stock, ni de skis, ni de souliers de skis !

Les bons à faire valoir chez nous sont toujours valables, à récupérer en fonction du stock présent ou par les prestations assurées de la nouvelle version «SkiDOC» ! Enfin, nous continuerons avec plaisir à mettre en place nos bien appréciées randonnées « Rando-Rebibes » dont nous avons d’ailleurs organisé avec plaisir la centième le 8 juin 2020, jour de déconfinement covid en Suisse !

« C’est donc une page qui se tourne et pas un livre qui se ferme ! Merci pour toutes ces années de fidélité ! »